Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges 

 Olivia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 16:07:07   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Olivia était une petite fille pleine de vie . Elle aimait déssiner , découper ,scotcher tout ce quel découper ,tout les activitée manuelle . Elle aimait s'occuper des plus petits ,elle se comportait comme une maman, (chose qu'elle n'a pu faire avec sa petite soeur ) .Elle aimait se promener , surtout le mc do ou le quick .Elle aimait la vie ! , et voir du monde car elle était trés sociable .
Bisous
Evelyne
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 17:13:47   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Evelyne

Raconte nous encore la vie d'Olivia...


Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 20:43:15   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

coucou evelyne !
je suis content de connaitre un peu mieux olivia ,
merci pour sa !
je t'embrasse et courage
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:15:06   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

elle avit quel age comme c'est affreux la vie pourquoi c'est si injuste je pense a toi très fort

bises olivia
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:48:21   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Evelyne
raconte encore comme disent les enfants
Veins nous parler de la courte vie d'Olivia
je t'embrasse courage
gene
OliviaB
argent
25 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 09:41:36   Voir le profil de OliviaB (Offline)   Répondre à ce message   http://olivia-b.oldiblog.com/   Envoyer un message privé à OliviaB   

Olivia, aimait les animaux comme elle aimait les humains . Pour Olivia tout le monde il est beau ,il est gentil . Ma puce avait une phobie ,les mouches ,les cheveux qui trainaient dans la baignoire ou le lavabo . Quand elle voyait une mouche elle devenait folle ,elle ne se couchait pas tant que la mouche n'était pas parti . Alors moi je partais à la chasse aux mouches et cela m'énerver , et les cheveux , et bien elle ne montée pas dans la baignoire s'il il en avait 1 et dans le lavabo pareil, elle ne se brosser pas c'est dents . Même de c'est propre cheveux . Tout cela n'énerver , je piquais une crise , et maintenant avec le recul à force de cogiter , je me dis ma fille tu aurais du être patiente, car chez moi c'est un gros défaut , je ne suis pas patiente du tout, je n'énerve pour un rien . Et ma puce ne me comprenait pas , elle avait peur et voyait sa mére s'énerver .Cétait un amour de petite fille qui n'était pas méchante et qui ne se moquait jamais de personnes . Olivia avait le coeur sur la main , pas égoïste et moi je ne l'ai jamais félicité . Ce n'ai pas mon style de félicité les gens . Olivia était une petite fille pudique, qui cachait c'est émotions, et ne se plaignait jamais .
bisous à tous .
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 20:44:14   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

lol cela me fait sourrie de la phobie des cheveux , et des mouches
je suis exactement pareil je ne supporte pas de dormir avec une mouche dans ma chambre !
pour les cheveux un peu moins vu que je travail dans les poils !
Courage a toi evelyne , je t'embrasse
n'hesite pas a venir parler si tu as besoin
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges  OliviaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum