Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges 

 Pentecôte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gedeon
Mo Cushla
bronze
13 messages postés
   Posté le 04-06-2006 à 23:15:24   Voir le profil de Gedeon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gedeon   

Coucou mon amour

Aujourd'hui c'était la Pentecôte et j'ai passé la journée à attendre un signe ; toujours accrochée aux dates tu vois :-)

Ta tante avait fait une jolie table, en ton honneur et en celui de ta grand-mère, et elle m'a offert des fleurs.

Elle va se marier en Septembre ; j'y serai pour toi mais le coeur n'y est pas, j'aurais tant voulu que ce soit nous, que tu ne partes pas avant.

Mercredi cela fera 5 mois que tu es parti et tu me manques ; j'ai besoin de toi mon homme.

Ton papa ne va pas bien et je voudrais pouvoir l'aider, lui rendre les choses plus supportables.

Fais nous un petit signe trésor.

JE T'AIME.


--------------------
screyeu
argent
95 messages postés
   Posté le 05-06-2006 à 08:43:55   Voir le profil de screyeu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à screyeu   

cela fait du bien de leur ecrire Comme toi j attends un signe , quand vont ils arriver ???

En attendant bon courage , c'est très dur mais tu vas y arriver courage
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 06-06-2006 à 19:34:14   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

je suis comme vous mes amis , depuis longtemps je n'ai plus reçu de vrai signe pourquoi ???
courage a tous , tu fasi bien gedeon de lui ecrire comme sa
Gedeon
Mo Cushla
bronze
13 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 03:15:31   Voir le profil de Gedeon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gedeon   

Merci pour vos messages.
Pas de signes depuis pas mal de temps malheureusement mais une plus grande sérénité depuis deux jours, c'est peut-être sa façon à lui de me faire signe et de m'aider.
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage.


--------------------
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:39:09   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Courage Gedeon , ton homme est la ! pas loin bisous
Gedeon
Mo Cushla
bronze
13 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 04:25:56   Voir le profil de Gedeon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gedeon   

Help!


--------------------
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 09:29:37   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

viens nous parler gedeon, ton message m inquiéte ...........
ne lache pas !!!!!!!!!!
bisous,
fabienne


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-07-2006 à 16:20:06   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Gedeon
cela veut dire quoi HELP
viens nous parler de ton mari ,nous serons tjrs là
j'attends de tes nouvelles
gros bisous
genev
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  La vie de nos anges  PentecôteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum