Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

Pour toi Cadeau...

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-06-2006 à 08:47:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

J'attends avec impatience ta cagette d'abricots...
Pour gagner le marathon aussi...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-06-2006 à 23:00:56   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Et ces abricots
Tu m'inquiètes... plus de nouvelles ???
Ou t'es vraiment malade d'avoir trop mangé d'abricots...
A bientôt de te lire...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:39:26   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Et ma cagette d'abricots ???
J'en ai acheté ce matin au marché...
Je savais que c'était toi qui les avait cueillis
Plein de noyaux j'ai trouvé...

A ce soir trottinette...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 02-07-2006 à 15:52:53   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

lol copinette
merci pour les noyaux tu m'as fait sourire tiens
c'est tjs ca de gagne

merci bisous
cadeau
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 10:21:38   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Clem
avec les noyaux d'abricots tu peux faire du sirop d'orgat ,tu n'auras pas tout perdu
Fab
alors hier soir tu nous a laché sur le domaine , les petits oiseaux ne t'ont pas aspiré
Cadeau ,
tu as passé une bonne nuit , après tes bonnes questions de hier soir
gros bisous à toutes
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 11:47:21   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
non , non, probléme de connections , j aurais aimée resté avec vous...........
bisous
fab

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 17:11:51   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

Comme tu m'as fais sourire hier soir...
T'étais pleine d'énergie...
C'est sûrement les abricots...
Cela me fait plaisir que ta forme revienne un peu...
A ce soir... après le match...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 19:08:59   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les filles
oui ca peut aller pour ma nuit
ma forme revienne un peu je sais pas ca dison que pe,ndant le temps que je suis sur le net avec vous ca va mieux de pouvoir parler ainsi de tout ,
Tu vois quand je suis au travail je suis capable de plaisanter, de rire avec les autres mais cela reste une facade !je cache tjs bcp mes sentiments et ma souffrance en fait
bon allez a ce soir j'ai claudine qui m'appelle sur msn lol
bisou
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 07:54:17   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

Allez je lis... Claudine passe avant moi...
Quelle copinette !...
Bonne journée... à ce soir...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:29:09   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou clem
lol
je rigolais pour mieux pleurer aujourdhui tiens
aujourdhui encore une mauvaise journee depuis ce matin, j'en ai de nouveau plus que marre de tout ca!!!trop dure cette absence et tous ces souvenirs qui reviennent de nouveau sans arret!
et mes idiots d'abricots qui sont pas encore mures ca arrange rien tout ca ca me condamne arester chez moi avec mes pensees!!
bon a ce soir la j'ai pas claudine qui m'appelle sur msn
bisous
cadeau
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 12:51:46   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Bonjour
Un petit coucou avant depart lundi aprem pour une semaine de vacance. je vous souhaite a toutes et tous une bonne fin de semaine.
kiss kool
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 09:57:05   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Cadeau...
Tu vas y arriver...
Tous les jours un peu plus...
Mille Bisous...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 11:52:13   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

merci clem, contente de te revoir tiens
j'ai cru que tu etais partie faire un pelerinage a rome
bonne journee alors
bisous et a ce soir
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 15-07-2006 à 16:23:06   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou cadeau
me revoilà mon ordi à été dépanné , un gros virus
à partir de lundi je serai beaucoup plus présente , j'ai des "bordelais "pour le WE à la maison
gros bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 10:06:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Cadeau

T'as raison... je suis allée voir le Pape...
A ce soir Cadeau...
Bisous...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 16-07-2006 à 13:01:45   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou Clem,

ouf ca y est tu as ete voir le pape et ben dis donc!!
ben alors je suis sur que tu as eu sa benediction et quoi encore ???
TU NOUS fera partager tout ca ce soir d'accord
j'espere que tu n'avais pas oublie les copines la bas, glisse un petit mot pour nous au Pape
a ce soir
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 20:32:03   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

demain c'est le 26 juillet
BONNE FETE ANNE
bisous
gene
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:35:39   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

pout toi cadeau

bonne fête
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 17:39:20   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

pour toi ANNE

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 18:41:37   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Les filles ce soir Cadeau nous offre le champagne !

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 14:47:23   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

A lors Cadeau tu dors encore...
Au moins tu seras bien reposéee !

Bisous...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-07-2006 à 21:48:09   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
just eun pettie coucou pour vous remercier de vos gentils mess
mais c'est loin d'etre le forme aujourhdui!!! je ressemble a un zombie litteralement!!!!! donc medicament termine
bonne soiree a tous
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:08:35   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Cadeau

Au début on a l'impression d'être ailleurs...
Il faut perséverer...
On n'obtient rien sans rien ... tu connais...
Courage Cadeau...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 08:56:48   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Comment tu vas bien ???
C'était Emy qui disait souvent cela...
"Allez Go" Cadeau...
Oliv t'attend... dans la valise de Sausset...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 01-08-2006 à 11:18:56   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Allez cadeau
nous avons changer de mois
Ce mois si sera plus facile à vivre
Allez Cadeau on t'aimme je l'oublie pas
gene
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  Pour toi Cadeau...Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum