Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

Pour toi mon coeur

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Sylvie
bronze
4 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:04:47   Voir le profil de Sylvie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sylvie   

Aujourd'hui cela fait 2 ans que tu as décidé de partir vers un monde bien meilleur que sur cette terre. Si tu savais comme tu me manques.
Sans toi ma vie est tellement vide. Aujourd'hui mon coeur se serre encore plus fort que les autres jours. Sa fait tellement mal en dedans.
Ton sourire, tes follies, tes peines tout me manque. Je pensais que vu 2 ans avait passées, je serais mieux cette année mais non .
Hier soir je t'ai demandé de venir me voir durant la nuit mais je ne t'ai pas vu je suppose que tu étais occupé à aller voir tes soeurs ou ton frère. Sa ne fait rien je sais que tu vas venir bien vite. Tu vas me donner des signes aujourd'hui pour que cette journée sois moins dure à passer. Je t'aime mon coeur et je t'aimerais toujours.
Ta maman qui pense à toi ....
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:16:59   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

de tout coeur avec toi SYLVIE pour cette journée ,

pensées pour toi et ton ange
fabienne88

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-07-2006 à 13:56:52   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Sylvie

Je te comprends si bien...
De tout coeur avec toi en ce Mercredi 5 Juillet...
Bisous...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 06-07-2006 à 21:20:06   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonsoir Sylvie
je pense bien à toi
courage
je t'embrasse
gene
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Pour toi mon coeurNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum