Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce 

 pour fab

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 15:34:18   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

allez fab :

les copinettes sont la tu le sais pour nous soutenir les unes les autres quand ca va moins bien

nos enfant nous manquent enormement je sais

maisnous devons relever la tete pour les autres et pour eux aussi d'ailleurs, ils voudrait pas nous voir malheureux j'en suis sur

allez go fab
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 20:21:22   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Allez Fab ecoute les conseilles de Cadeau , regarde comme elle est positive aujourd'hui
je te fais de gros bisous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 10:10:28   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci les copinettes
oui cadeau je vois que tu es un peu plus positive ...........
je sais que vous étes là quand ça ne va pas , je suis contente de vous avoir rencontré
bonne journée , bisous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:38:54   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui c'est "super" meme si ce mot la on devrait pasl'employer ici mais bon on se comprend d'avoir rencontre des copinettes comme vous , mais on auraitjamais du se rencontrer dans de telles circonstance!!!!!!

bon quand a mon positivisme je doute qu'il dure bien longtemps
le negatif me colle a la peau comme une sangsue

bonne journee a tous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 19:01:22   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage les copinettes...

Un jour ça ira mieux... un peu mieux...
Je vous comprends si bien...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 20:29:18   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

Oui clem on se comprend si bien

courage les copinettes et la main dans la main on va avancer meme si c'est tres tres tres lentement

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 21:33:31   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Allez les copinettes on va s'en sortir tous ensemble
bonne nuit
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:18:17   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

oui emsemble!!!!
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:47:03   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Fab

Je pense à toi pour demain...

Plein de bisous

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 13-11-2006 à 18:53:52   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

fab

courage a toi pour demain

tes copinettes sont la

bisous
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 01:10:16   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

merci les copinettes pour vos pensées
je ne rajouterai rien sinon je vais pleurer



--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:18:47   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Alors moi je vais rajouter bon courage mais tu sais que je suis douée pour faire des gaffes
je te fais de gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-11-2006 à 16:56:56   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui fab bon courage tes copinettes sont la par la pensees a defaut de par la presence
et ton bertrand doit aussi ne pas etre bien loin
bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 28-11-2006 à 21:31:21   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Fab je pense a toi pour Dimanche
je partirais sur mulhouse donc pas forcement connecté en meme temps que toi
courage fabounette
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Coups de pouce  pour fabNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum