Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

pour fab

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 13:59:35   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

dimanche 18 juin , c est le challenge de foot en ton honneur
de Bertrand
celà sera une journée trés émouvante , et beaucoup de larmes vont encore couler pour Fabienne
je suis de tout coeur avec toi pour cette journée
courage Bertrand sera près de toi
Mille baisers
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 14:34:49   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Pour toi Fab...
Je penserai à toi Dimanche...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:04:15   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou

merci GENEV , oui dimanche sera une journée trés spéciale pour nous, l année derniére , nous étions dans cette phase de "choc" je crois que nous nous ne réalisions pas trés bien que BERTRAND était parti pour de bon , cette année cette réalité est bien évidente "c est fini", mes ami(e)s j en suis malade d avance , revoir son équipe jouer sans lui , cela va étre l horreur , devoir donner le coup d envois de la finale et remettre le challenge au vainqueur , je ne sais pas comment je vais pouvoir y arriver, mon mari est dans le méme état que moi, pourtant nous devons faire HONNEUR à notre FILS.

je vous embrasse toutes et tous
fabienne

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 17:20:38   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Pour toi Fabienne et ta famille pour cette journée

Coeur meurtri
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 19:28:12   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

je penserai a toi ce jour si difficile
courage je suis sure que tu y arrivera avec l'aide de Bertrand
bisous
cadeau
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  pour fabNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum