|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 13:59:35
| dimanche 18 juin , c est le challenge de foot en ton honneur de Bertrand celà sera une journée trés émouvante , et beaucoup de larmes vont encore couler pour Fabienne je suis de tout coeur avec toi pour cette journée courage Bertrand sera près de toi Mille baisers gene |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 14:34:49
| Pour toi Fab... Je penserai à toi Dimanche... |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 17:04:15
| coucou merci GENEV , oui dimanche sera une journée trés spéciale pour nous, l année derniére , nous étions dans cette phase de "choc" je crois que nous nous ne réalisions pas trés bien que BERTRAND était parti pour de bon , cette année cette réalité est bien évidente "c est fini", mes ami(e)s j en suis malade d avance , revoir son équipe jouer sans lui , cela va étre l horreur , devoir donner le coup d envois de la finale et remettre le challenge au vainqueur , je ne sais pas comment je vais pouvoir y arriver, mon mari est dans le méme état que moi, pourtant nous devons faire HONNEUR à notre FILS. je vous embrasse toutes et tous fabienne
-------------------- fabienne88 maman de bertrand |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 17:20:38
| Pour toi Fabienne et ta famille pour cette journée Coeur meurtri |
|
| cadeau | | International |  | | 528 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 19:28:12
| je penserai a toi ce jour si difficile courage je suis sure que tu y arrivera avec l'aide de Bertrand bisous cadeau |
|
|