Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres 

je me présente

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
laurence
bronze
4 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 05:59:59   Voir le profil de laurence (Offline)   Répondre à ce message   http://desclesyannick.site.voila.fr   Envoyer un message privé à laurence   

bonjour, je m'appelle laurence, j'ai 44 ans, je suis mariée à jean louis, j'ai une fille sabrina qui a 25 ans qui est mariée et qui habite en région parisienne
j'habite depuis le mois de février à shanghai en chine pour suivre mon mari qui y travaille
j'ai arrêté de travailler, j'étais secrétaire dans un service social en région parisienne
j'ai perdu mon fils yannick dans un accident de moto le 28 décembre 2002; il avait eu 19 ans en novembre; il me manque je l'aimais tant
j'ai du me battre pour obtenir le rapport de son accident et le résultat est que yannick a eu son accident du à l'infrastructure de la ville; de chine je vais continuer à me battre pour que la justice soit rendue
j'ai perdu mes deux beaux frères laurent que j'adorais c'était comme mon frère il avait 42 ans, et la semaine suivante mon beau frère helmut il avait 60 ans et trois semaines plus tard je mariais ma fille voilà toute ma vie
je vous embrasse
laurence
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 06:10:49   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bienvenue parmi nous Laurence mais on se connaît un peu par le forum lagentiane. Je sais que ta nouvelle vie n'est pas nécessairement facile à Shanghai, beaucoup de changements dans une vie.

Continue de nous écrire sur le forum et nous serons toujours là pour toi.

Coeur meurtri
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 17:21:49   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Coucou laurence content de te compter parmi nos membres , je t embrasse petite chinoise
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-05-2006 à 19:45:24   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Laurence
on se retrouve sur le forum de Kevin et Lucienne.
Ta nouvelle vie n'est pas facile mais nous sommes là , je passe regulierement sur le site de Yannick
Je t'embrasse
genevieve
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Présentation des membres  je me présenteNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum