|
| laurence | | bronze | | 4 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 05:59:59
| bonjour, je m'appelle laurence, j'ai 44 ans, je suis mariée à jean louis, j'ai une fille sabrina qui a 25 ans qui est mariée et qui habite en région parisienne j'habite depuis le mois de février à shanghai en chine pour suivre mon mari qui y travaille j'ai arrêté de travailler, j'étais secrétaire dans un service social en région parisienne j'ai perdu mon fils yannick dans un accident de moto le 28 décembre 2002; il avait eu 19 ans en novembre; il me manque je l'aimais tant j'ai du me battre pour obtenir le rapport de son accident et le résultat est que yannick a eu son accident du à l'infrastructure de la ville; de chine je vais continuer à me battre pour que la justice soit rendue j'ai perdu mes deux beaux frères laurent que j'adorais c'était comme mon frère il avait 42 ans, et la semaine suivante mon beau frère helmut il avait 60 ans et trois semaines plus tard je mariais ma fille voilà toute ma vie je vous embrasse laurence |
|
| coeur meurtri | | or |  | | 60 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 06:10:49
| Bienvenue parmi nous Laurence mais on se connaît un peu par le forum lagentiane. Je sais que ta nouvelle vie n'est pas nécessairement facile à Shanghai, beaucoup de changements dans une vie. Continue de nous écrire sur le forum et nous serons toujours là pour toi. Coeur meurtri |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 17:21:49
| Coucou laurence content de te compter parmi nos membres , je t embrasse petite chinoise |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 29-05-2006 à 19:45:24
| Laurence on se retrouve sur le forum de Kevin et Lucienne. Ta nouvelle vie n'est pas facile mais nous sommes là , je passe regulierement sur le site de Yannick Je t'embrasse genevieve |
|
|