Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

quel vie

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 17:46:18   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui et voila quelle vie!!
oui mon mari sans le faire àexpress vient d'écriser notre chat, le chat le plus gentil parmi ceux qu'on avait le plus intellignet je dirai!!
oui on l'aimait bien ce petit chat!! et il a fallu que lui aussi parte!!
pourquoi en plus ceux qui sont bien, gentil partent il avant les autres
onndirait que ce dit on est aussi valable pour les animaux tiens!!
il y a peut etre une raison a tout cela je sais pas
mais bon !mon moral et surtout celui d emon mari est en baisse ce soir de nouveau!!
rien a fiare la non plus!!
bisous a tous
cadeau
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 20:24:06   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage je pense bein à toi et à ton mari
gros bisous
gene
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:25:33   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

moi aussi je pense bien à toi et ton mari
je t embrasse
fab

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 17-06-2006 à 22:33:28   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui merci pour vos reponses
tout ca fait que ca va pas trop du coup de soir, ca a fait ressurgir pour ma fille meme si ca aucun lien en fait mais suffit de peu quoi
notre sujet de conversation a ete ce soir les pourquoi pour ma fille sans trouver tjs les reponses bien sur!!
bonjour pour le sommeil ce soir!!!!!!!!!!!
bisou
a bientot
cadeau
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 08:52:34   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

tu sais cadeau, je crois que maintenant chaque événement qui se produit dans notre vie , aprés de tels drames prend d énormes proportions tant notre douleur est à vif.
oui, se POURQUOI ..............je pense que jamais personne ne trouvera de réponse!!!!!!!
bisous
fab

--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 10:34:05   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour,
voila une nouvelles journee qui commence, bien ou mal je sais pas on verra ce soir!!
apres avoir passes au moins 3 cd que ma fille aimait j'ai reussi à m'endormir!!ce matin je me suis reveille comme d'habitude avec ma fille la premiere dans ma tete et cette fois ci en plus une pensee pour mon petit chat!! et oui c'est la vie!!!!mais bon........................
bisous
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 19-06-2006 à 07:54:25   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage Cadeau...

Tu vas y arriver...
Nous aurons tjs cette plaie qui restera ouverte et à chaque évenement elle s'ouvrira encore plus...
Mais il faut se dire que nos autres enfants sont là et qu'ils sont malheureux aussi...
Alors il faut se battre...

mick
tu n'es pas partie tu vis avec moi,
argent
20 messages postés
   Posté le 24-06-2006 à 17:14:48   Voir le profil de mick (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mick   

bonjour cadeau, pourquoi sépare t on les gens qui s'aiment, pourquoi le destin nous prends t il nos enfant? c'est injuste, mais nous devons continuer d'avancer pour ceux qui reste et qui nous aime, nos enfants disparus sont là dans notre coeur et ils veillent sur nous ils sont où nous sommes notre amour pour eux les fait vivre et l'amour qu'ils ont pour nous doit nous faire avancer, je sais c'est très difficile ; amitiés et courage pour vous 2
Haut de pagePages : 1  

Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  quel vieNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum