|
| cadeau | | International |  | | 528 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 17:46:18
| oui et voila quelle vie!! oui mon mari sans le faire àexpress vient d'écriser notre chat, le chat le plus gentil parmi ceux qu'on avait le plus intellignet je dirai!! oui on l'aimait bien ce petit chat!! et il a fallu que lui aussi parte!! pourquoi en plus ceux qui sont bien, gentil partent il avant les autres onndirait que ce dit on est aussi valable pour les animaux tiens!! il y a peut etre une raison a tout cela je sais pas mais bon !mon moral et surtout celui d emon mari est en baisse ce soir de nouveau!! rien a fiare la non plus!! bisous a tous cadeau |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 20:24:06
| courage je pense bein à toi et à ton mari gros bisous gene |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 22:25:33
| moi aussi je pense bien à toi et ton mari je t embrasse fab
-------------------- fabienne88 maman de bertrand |
|
| Posté le 17-06-2006 à 22:33:28
| oui merci pour vos reponses tout ca fait que ca va pas trop du coup de soir, ca a fait ressurgir pour ma fille meme si ca aucun lien en fait mais suffit de peu quoi notre sujet de conversation a ete ce soir les pourquoi pour ma fille sans trouver tjs les reponses bien sur!! bonjour pour le sommeil ce soir!!!!!!!!!!! bisou a bientot cadeau |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 18-06-2006 à 08:52:34
| tu sais cadeau, je crois que maintenant chaque événement qui se produit dans notre vie , aprés de tels drames prend d énormes proportions tant notre douleur est à vif. oui, se POURQUOI ..............je pense que jamais personne ne trouvera de réponse!!!!!!! bisous fab
-------------------- fabienne88 maman de bertrand |
|
| Posté le 18-06-2006 à 10:34:05
| bonjour, voila une nouvelles journee qui commence, bien ou mal je sais pas on verra ce soir!! apres avoir passes au moins 3 cd que ma fille aimait j'ai reussi à m'endormir!!ce matin je me suis reveille comme d'habitude avec ma fille la premiere dans ma tete et cette fois ci en plus une pensee pour mon petit chat!! et oui c'est la vie!!!!mais bon........................ bisous cadeau |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 19-06-2006 à 07:54:25
| Courage Cadeau... Tu vas y arriver... Nous aurons tjs cette plaie qui restera ouverte et à chaque évenement elle s'ouvrira encore plus... Mais il faut se dire que nos autres enfants sont là et qu'ils sont malheureux aussi... Alors il faut se battre... |
|
| mick | | tu n'es pas partie tu vis avec moi, | | argent | | 20 messages postés |
| Posté le 24-06-2006 à 17:14:48
| bonjour cadeau, pourquoi sépare t on les gens qui s'aiment, pourquoi le destin nous prends t il nos enfant? c'est injuste, mais nous devons continuer d'avancer pour ceux qui reste et qui nous aime, nos enfants disparus sont là dans notre coeur et ils veillent sur nous ils sont où nous sommes notre amour pour eux les fait vivre et l'amour qu'ils ont pour nous doit nous faire avancer, je sais c'est très difficile ; amitiés et courage pour vous 2 |
|
|