|
fabienne88 | pro |  | 348 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 09:44:39
| bonjour je tiens à vous raconter se réve qui qui me chagrine depuis 8 jours. voilà, j étais allée faire des courses en voiture avec ma fille CAROLINE et mon ange BERTRAND , qui dans se réve avait 3 ou 4 ans , il était installé sur le siége auto à l arriére , nous rentrions à la maison, et je suis rentrée avec ma fille pour rentrer les courses, quand je suis ressortie , pour détacher BERTRAND, la voiture avait disparu avec lui dedans , alors évidemment , panique, il allait faire nuit , j appelle aussitot les gendarmes qui me répondent qu il fallait attendre le lendemain matin pour commencer les recherches , qu il était impossible de les démarrer le soir .......... et à ce moment je me suis réveillée je me demande si je dois comprendre quelque chose à se réve bizarre bonne journée , bisous fabienne88 |
|
Meline | argent | 23 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 10:48:03
| Fabienne , En effet c'est un rêve bien étrange mais je ne saurai pas vous apporter de réponses quant à sa signification . Pour ma part je ne rêve pas de mon frère pourtant j'aimerait tellement qu'il apparaisse dans mes rêves . Je vous embrasse |
|
Kevin le frere de Claire | Je ne te dis pas Adieu mais A + | pro |  | 281 messages postés |
| Posté le 01-06-2006 à 15:40:35
| Fabienne , J'ai bien lu ton message , je pense que un truc comme sa , il y'as un soucis d'enlèvement pas forcément de Bertrand , ce n'est peut etre pas un rêve prémonitoire , mais ton subconscient te rattrape peut etre , je sais moi sa m'est déja arrivé ! je t'embrasse fabienne |
|
| Posté le 01-06-2006 à 23:48:40
| lol , kévin, tu me fais flipper ! je fait un peu d humour pour te détendre , en cette journée qui s annonce éprouvante pour toi je t embrasseeeeeee trés fort |
|
jeffcola | rien n'est jamais perdu | Master |  | 229 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 11:04:53
| Bonjour En effet c'est étrange mais on peut peut-être essayer d'analyser ce rêve. Dans une voiture, on place toujours les enfants à l'arrière, une manière de les protèger, de le mettre en sécurité en cas de choc, ce qui pourrait se traduire par le côté protecteur mais aussi de chef (celui qui conduit l'auto). On trouve aussi le côté nourricier dans ton rêve car vous veniez de faire les courses donc je suppose que c'était de la nourriture mais aussi un symbole de lourdeur de vie car tu as besoin d'aide (ta fille) pour les porter, ton fils étant toujours dans l'auto. l'évènement qui se produit le soir, la fin de la journée (fin de vie), la nuit arrivant (questions sans réponses, on ne trouve rien la nuit) et ton fils disparu avec l'auto (le moteur de ta vie, en tout quelqu'un qui te faisait avancer). Pour moi c'est un rêve rempli de symbole sur l'importance que tu attaches à ton fils, à ta famille et aux questions que tu te poses sur la disparition de Bertrand. J'espère avoir aidé un peu à comprendre. Bizz Jeff |
|
| Posté le 22-06-2006 à 17:55:07
| coucou JEFF celà fait 3 fois que je relis ta réponse mon cerveau travaille au ralenti effectivement je trouve ton interprétation trés précise et vraie merci d avoir éclairé ma lanterne bonne fin de journée fabienne
-------------------- fabienne88 maman de bertrand |
|
jeffcola | rien n'est jamais perdu | Master |  | 229 messages postés |
| Posté le 22-06-2006 à 18:03:40
| Kikoo Fabienne De rien je reprends simplement point par point le déroulement du rêve en développant chaque symbole. bizz Jeff |
|
|