|
| screyeu | | argent | | 95 messages postés |
| Posté le 14-06-2006 à 19:55:49
| ce soir j en ai ras le bol (pour etre polie) marre de cette famille de con je suis seule et cela me pèse personne a qui me confier dans cette famille de merde mère absente , soeurs qui ne pensent qu a elles ras le tout je suis naze et j en veux a la terre entière enfin même pas surtout a ma famille (qu ils aillent au diable) desfois marre de cette vie de crotte (je sais pas le droit de dire cela car j ai une petite fille adorable, des amis qui sont loins mais adorables et un boulot qui ne me prends pas la tête ou l ambiance est bien) voila mais niveau affectif mon coeur est en train d exploser d ailleurs j etouffe , |
|
| Gedeon | | Mo Cushla | | bronze | | 13 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 00:15:30
| Courage Screyeu Je ne sais que te dire de plus mais tu m'as souvent laissé des messages et ton désarroi me fait mal. Je pourrais te dire qu'il faut faire le tri et ignorer les sans coeur mais, pour être dans la même situation que toi, je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire. Alors permets-moi simplement de t'pporter mon amitié en espérant qu'elle te réconforte un peu. Bises. Geneviève. |
|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 08:22:59
| Courage Screyeu... Tu vas y arriver... Bats toi pour ton bout d'chou ! ! !... |
|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 09:59:41
| Courage screyeu. Ca va aller, ne t'inquiete pas. Bizz Jeff |
|
| Posté le 15-06-2006 à 13:24:14
| oui pas la pas le moral et aujourd hui visiblement c'est pas passer |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 15-06-2006 à 21:34:30
| courage , le chemin est long je t'embrasse gene |
|
| Posté le 16-06-2006 à 13:10:31
| merçi a tous aujourd hui ça va mieux j ai repris mon peps gros bisou |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 16-06-2006 à 18:50:24
| Screyeu tu verras demain sa ira encore mieux le chemin est long, un jour après l'autre gros bisous gene |
|
| Posté le 17-06-2006 à 08:15:33
| oui en ce moment c'est difficile car un j ai retrouvé les lettres d amour que l on s ecrivait quand on etait plus jeune deux je suis allé faire le tour des pompes funèbres pour acheter une pierre tombale et tout ceci me brasse cette nuit j ai révé que mon ange sortait de son cercueil caril y avait qualque chose de mal fait et qu il devait y retourné une fois que cla serait finis (complètement fou) |
|
| jeffcola | | rien n'est jamais perdu | | Master |  | | 229 messages postés |
| Posté le 17-06-2006 à 11:19:41
| Kikoo screyeu Ce n'est pas si fou que tu le penses. Je viens comme par hasard (pour moi le hasard n'xiste pas) de parler de ce sujet en ce qui concerne la reincarnation, les missions. Ton rêve veut simplement dire que ton ange va redescendre pour terminer la mission terrestre ( qq chose de mal fait). C'est pour cela que tu l'as vu sortir de son cercueil (renaissance, réincarnation). Tu es loin d'être folle. A plus tard, passe un bon weekend screyeu Bizz Jeff |
|
| Posté le 17-06-2006 à 13:24:15
| moi mon explication est plus rationnelle car en fait j ai posé des questions aux pompes funèbres car je ne savais pas ce qu etait un cavot etc et le gars m a expliqué qu il creusait mettait du ciment etc et cela m a peut etre un peu fait peur donc pour evacuer j en ai rêvé moi je pense que quand dans le journée y a des choses qui ne se passe pas bien ou que l on a eu peur on evacue par le rêve (cauchemard) c'est ma version mais bon es ce que c'est vrai???? |
|
|