Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 pourquoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 02:00:49   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonsoir,

et voila de nouveau impossible de dormir, me voila donc revenu mettre mes états d'ames sur ce forum!! ou pourrais je les partager ailleurs d'ailleurs!
et oui de nouveau en regardant les etoiles je pense a ses fameux pourquoi que je trouve pas et ceux que je me dis trouver me mettent ceux la hors de moi, envie d'exploser!!
Non je me dis que ce ne peux etre possible tout cela
combien de temps devon s nous ,continuer ainsi je sais pas!!

Ca n'a vraiment aucun sens tout ca mais aucun, j'ai l'impression de nager en pleine folie quoi!!
bon voila cela m'a fait un peu de bien d'exprimer tout ca
bonjour ou bonne nuit je sais pas vu l'heur qu'il est
a tout a l'"heure alors
cadeau
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:08:36   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

ma chére ANNE
je me retrouve à travers tes paroles 9 mois en arriére, j étais tout comme toi avec cette impression de devenir folle, mais je te rassure en te disant que le temps travaille pour nous et que là tu traverses "la pire période" alors je sais que tu ne m écouteras pas mais je te le dit quand méme , lol , pour moi il n y a qu une seule chose qui m a soulagée , ce sont les anti dépresseurs, j étais contre comme toi , mais je dois bien avouer que depuis que je les prends réguliérement , j ai retrouvé un certain équilibre, car comme toi , je ne supportais plus cette vie.
je sais ANNE combien c est difficile, mais ne baisse pas les bras , tu y arriveras , tes fils et ton mari ont besoin de toi .
je t embrasse trés fort, courage , nous sommes là pour t écouter .
à plus tard , fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:13:34   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les filles

Rien à rajouter aux conseils de Fabounette...
Anne c'est trop récent... il faut laisser le temps au temps...
Ne cherche plus le pourquoi ... tu ne le sauras jamais...
Je suis là... et ttes tes copinettes aussi...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 01:47:16   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
et voila me voila encore à 2 h du matin en train de remettre en route mon ordi
ca devient une habitude depuis quelques jours!
oui Clem je sais qu'il faut laisser le temps au temps que c'est encore une plaie recente, et en plus tres dure a cicatricer.
L pourquoi je ne le saurais jamais!!! dis tu oui sans doute as tu raison le véritable et profond pourquoi je le saurais pas bien sur, mais les paroles encore aujourhdui d'une personne de mon entourage me confirme ce que je soupconne mais sans aucune preuve, et ca je ne peux l'accepter.Depuisle debut j'ai eu cette idee en tete et je vois que je suis pas la seule!!!! comment puiis je passer la delssus je l'ignore mais vraiment je l'ignore et meme si j'arriverai a passer la dessus,

Peut etre en me disant que en fait c"était son destin que ce quis'est passe devait arriver mai sje suis pas sur d'etre capable de maintenir cette idee , non pas du tout

bon que dire de plus je sais pas que Dieu s'il existe me vienne en aide nous viennent toutes en aide d'ailleurs ,je sais plus quoi dire

a demain, ou plutot a plus tard ou plus tot vu lheure quil est on est deja demain enfin, si dieu le veux
cadeau
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:20:24   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

bonjour cadeau
tu nous as inquiété hier soir , tu es partie sans rien dire et tu n es pas revenue
bon je vois que tu es repassée , mais trés tard..................
je t embrasse anne et courage............
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 09:24:36   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Essaie de passer une bonne journée...
Je pense à toi...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 14:32:23   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou anne
ne revoilà en principe je ne devrais plus avoir de panne
laisse au temps au temps
un jour àprès l'autre
gros bisous gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 17:46:25   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou,
merci les copinettes
mais depuis quelque jours la je reste bloque sur mes pensees
je tourne en rond a ne rien faire!
peut etre a ce soir mais je sais pas aucune force
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 02:36:08   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
et voila il est 2 h 39 et me revoila en larmes devant mon ordinateur!
non mais c'est pas possible j'étais en train de penser non elle va revenir et du coup je suis de nouveau en larmes et surtout seul seul au milieu d'une ville , formidable ca ...dans le calme de la nuit tout le monde chez moi dort comme des "anges" je dirais presque et moi je suis seule avec mes pensées!!!le seul endroit ou je trouve un peu de chaleur et de comprehension est ici!! mes rares amies parties en vacances et ben bravo!!
c'est trop ca , j'ai l'impression de nager en pleine folie et encore je crois que le mot est faible!!!
desole de venir avec mes idées sombres vous qui etes comme moi ans cette galere mais ca me fait un peu de bien de sortir tout ca quoi et c'est le seul endroit que je trouve!!
j'ai envie de hurler de je ne sais quoi d'ailleurs!!
jem'enfonce je m'enfonce et au diable les antidepresseurs j'en veux pas..............
bon il me reste encore une seule solution pour ce soir aller dans la chambre de ma fille et y passer le reste de ma nuit deja ,sinon je vais exploser!!!!
bon je vous laisse pour l'instant
a plus
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:25:00   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

bonjour anne
hier je suis allé sur le domaine , je pensais te rencontrer mais pas une copinette en vue peut être que ce soir j'aurais plus de chance.
Le ramassage des fruits n'a pas repris
tu sais , j'ai été comme toi au début, si je n'avais pas pris un anti -depresseur je n'aurai pas tenu le coup, c'est une béquille qui aide au debut
je te fais de gros bisous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:34:52   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Ecoute nous... essaie les anti-dépresseurs...
Tu verras une amélioration dans qque temps...
Ne sois pas fermée à tout...
Bisous mon Cadeau...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 17:59:55   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les copinettes
non hier soir tjs pas assez de courage pour venir sur le domaine peut etre ce soir on verra
je pense quand meme a vous, contente de te voir revenu gene et merci pour votre soutien a toutes
et non fini pour l'instant le ramassage je crois que je vais devoir attendre les pommes et encore avec cette grele qui est tombe je sais pas ce que ca va donner bon la aussi on peut rien y faire, ca depend pas de nous tout ca mais de la haut!!!!!
je viens de passer une nuit blanche !!!!!
bon allez a ce soir si dieu le veux comme on dit
bisous a toutes
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 22:27:59   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

allez cadeau va voir le medecin pour un tout petit anti depresseur pendant un petit temps cela te fera du bien
gros bisous
bonne nuit gene
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 02:21:28   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

pour l'instant mon meilleur anti depresseur est d'une part la chambre de ma fille et internet alorsje continue avec ca on verra bien la suite................
a suivre.................
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:14:06   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

et bien cadeau, je vois que tu as posté ton mess à 2h21 , crois tu que tu vas pouvoir tenir sans dormir longtemps ?
je t embrasse
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:32:51   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

T'es une vraie tête de mule ...
A 2h du matin tu devrais dormir...
Fab a raison...
Les oeillères c'est pour les chevaux...
Bisous Cadeau...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 12:10:56   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
oui ca doit etre de famille d'etre tete de mule,
je me suis endormie vers les 3 h
j'ai trouve un texte que j'ai recopie , pour ma fille et ensuite je me suis endormie!
me suisreveille ce matin vers les 11 h quand meme
bisous
a ce soir
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 21:17:43   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

cadeau
si tu prenais un comprimé pour dormir et te remettre sur les rails dormir la nuit et être avec nous dans la journée
bonne nuit
à demain
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 08:56:02   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez GO... comme dirait le copain d'Oliv...
Bisous Cadeau...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:33:44   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

OUI mais Oliv n'est tjrs pas sorti de la valise
Il doit avoir très chaud
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 13:37:13   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

T'as raison Gene...
Il doit mourir de chaud...
C'est pour ça qu'il vient plus nous voir...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 03:23:26   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

et voila comme d'hab je suis encore devant mon ordi
je viens seulement de reprendre possession de ma tete je dirais
l'anti deprim m'a mis carement hs etle medecin m'a dit del'arreter
j'ai passe un journee carement hors de mes pompes je ne peux continuer ainsi donc j'arrete les anti deprim
bon bonsoir a tous j'espere que je vous reveille pas lol mdr
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 09:04:50   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Tu peux pas rester sans traitement...
C'est toi qui voit...
Tu sais le chemin est long...
Courage Cadeau...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 28-07-2006 à 21:28:48   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

cadeau
parfois il faut en essayer un ou deux avant de trouver le bon
celui que j'ai pris été doux je travaillais même avec et je conduisais sans probleme , il faut voir cela avec ton medecin :
reve:
courage je t'embrasse
gene
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 02-08-2006 à 17:59:25   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cadeau
as tu vu ton medecin comme est le moral en ce moments
je te fais de gros bisous
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  pourquoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum