Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas 

 pourquoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:23:11   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

voila me voila de nouveau devant mon ordi en larme en train de me dire pourquoi je suis ici, pourquoi les religions pourquoi tout et surtout a quoi ca sert de con tinuer sans avoir cette reponse de ce fameux apres, un jour je vais lacher prise comme ca je le trouverai cet apres!! je peux de moins en moins supporter tout ca surtout de savoir que ma fille elle y croyait en ce dieu ou cet apres...peut eytre pour rien peut etre sinon n'aurait elle pas fait ce geste ou meme si elle l'avait fait quand meme je me dirai elle l'a fait en conn aissance de cause mais la j'en ai plus mais plus que marre!!!je sais pas combien de temps je vais tenir!!
excusez moi pour ces pensees de nouveau negative mails la plus que negative!!
pourquoi apres tout ne pas en fin ir tous ensemble dans ma famille comme ca plus personne ne resterait derriere nous nous pleurer, c'est peut etre la la solution
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 18:37:01   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour Cadeau, je ne peux que dire la même chose que les copines. Si tu veux aller un peu mieux, tu devras prendre des pilules pour dormir, car ton corps ne pourra plus suivre bien longtemps à ne pas dormir.

Comme toutes les autres, j'ai du me résigner moi aussi à prendre des pilules après la perte de mon conjoint car je n'arrivais pas à dormir et je les ai pris pendant un an et je peux te dire que cela m'a fait le plus grand bien. Après cette année, je peux dire que j'étais plus forte pour affronter ma peine et le temps aidant, je vais beaucoup mieux maintenant. Il est certain que j'ai des hauts et des bas, mais on finit par aller un peu mieux. Certes, on ne guérit jamais de la perte d'un être cher, mais on réussit à fonctionner un peu mieux avec le temps.

Coeur meurtri
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 21:14:54   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Cadeau
Laurent aussi croyait en un dieu, tu sais il faut tenir le coup, tu retrouveras ta fille quand ton heure sera là
Pendant un an j'ai pris un antidepresseur sinon je n'aurai pas tenu le coup
Courage Cadeau, le chemin est long, tes garçons ont besoin de toi
Ta fille ne voudrait pas te voir avec un moral si bas
je t'embrasse
mamanderic
ce qui ne me tue pas me rend plus f
bronze
mamanderic
23 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:45:19   Voir le profil de mamanderic (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/ericgaro/   Envoyer un message privé à mamanderic   

ma chère Cadeau, comme je comprends toutes les questions que tu te poses et malheureusement tu sais bien comme moi que nous n'aurons jamais ces réponses! moi en Dieu, je n'y crois pas mais par contre je crois en l'amour de mon fils et c'est ça qui m'aide à tenir . Quand j'ai des pb je lui demande de m'aider et qd ça s'arrange je suis sûre que c'est lui qui a fait ce qu'il fallait ... c'est vrai? c'est faux? à la limite peu importe pourvu que cela m'aide , j'ai bien souvent des "idées parasites" qui me soufflent que c'est du n'importe quoi mais ça me met le moral par terre ... je crois en quelque chose APRES ... quoi? je ne sais pas ! mais je me dis qu'il est IMPOSSIBLE pour nos petits que ça s'arrête comme ça , nous les avons conçu, porté, enfanté, élevé, AIME et d'un coup y aurait plus rien non ça c'est impossible donc il y a quelque chose après ! tu vois mon raisonnement est simpliste mais on se raccroche à ce qu'on peut parce que des vraies réponses vérifiables nous ne les aurons jamais en tout cas pour l'instant . Quant à vouloir rejoindre nos petits ... comment pourrions-nous faire ça à ceux qui restent ? on connaît trop les conséquences dramatiques et en plus que penseraient-ils ? qu'on aimait plus celui ou celle qui est parti qu'eux ... tu t'imagines leur douleur et leur culpabilité ... et nos petits qui ne sont plus là tu imagines leur culpabilité de provoquer tous ces drames en cascade ... alors je crois que nous sommes condamnées à survivre pour les autres et pour eux . je t'embrasse très fort ( 5 gouttes de lysanxia sur un sucre c'est très léger, ça ne fait pas dormir , ça détend juste le temps de trouver le sommeil, parles-en à ton médecin) courage !!!


--------------------
christine maman d'Eric et de 3 autres enfants qui ont le droit d'être heureux malgré notre douleur
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 20:09:09   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bonjour,
oui moi aussi je me dis parfois que c'est impossible qu'il y ait rien apres qu'on ait eleve et tout le reste nos enfant pour arriver a un néant, non ca je veux pas l'admettre mais le pb est que lorsque je pense il ya quelque chose tres vite je pars sur des doutes en me disant que c'est du n 'importe quoi , que nous essayons de nous leurer nous meme!! et la je m'en sors pas !!!ce manque de preuve verifiable est un enfer pour moi et le pire est comme tu dis on en aura pas !!
la culpabilite d'une part et ce doute d'autre part ouf c'est tres dur par moment j'éclate parfois en sanglot en piquant meme une grosse colere contre ce dieu et ces religions!!!!!mais bien sur ca ne m'avance pas quoi..
il y a des jours c'est horrible j'ai l'impression que je vais exploser!!
de toute maniere au bout de 10 mois je n'y crois tjs pas que je ne reverrai jamais ma fille ca non trop souvent je me dis bon elle m'expliquera ses raisons a son retour un jour et bien je sais pas ou je vais aller comme ca!!HEUREusement que j'ai trouve ces forums car autour de moi mutisme presque complet a ce sujet.....je n'ai envie de rien je me fiche de tout etc etc..
je prend du lisanxia en comprimet que je met sous la langue quand je suis trop angoisse mais pour dormir ouf quel galer cette nuit j'ai dormi 4 h j'ai du en plus me lever de bonne heure pour aller travailler et la j'ai tjs pas sommeil je vais encore faire pareil cette n uit je sens.....
mon dieu pourquoi tout ca , qu'avons nous fait pour meriter cette souffrance etnos enfants pour souffrir ainsi au point de tout lacher !!!!!!!!!!!je comprendrais jamais ca non plus!!!!je me poserai longtemps je pense cette question mais pourquoi ma fille a elle fait ca
honnetement je ne vois rien qui le justifie dans sa vie du moins!!ca a aucun sens a mes yeux!!!!!!!!incoryable!!!!!!
bon courage a vous tous mes amies
a bientot
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:07:19   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Cadeau

Je suis de l'avis de Coeur Meurtri...
Tu ne peux continuer sans prendre de médicaments...
C'est le temps qui va t'aider...

Allez Go Cadeau... je sais que tu es forte...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 18:51:22   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Eh oui Cadeau comme te l'as dit Clem , le temps va t'aider
tu es une maman formidable est ta fille t'aimait mais cela tu le sais
Il faut être forte pour tes garçons ils ne pourront pas vivre sans leur maman
gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 08:53:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
le temps est loin de m'aider je trouve
me revoila encore sur le forum en train de exploser; deverser toute ma douleur
j'ai l'impression d'etre la seule a deverser ainsi vous devez me prendre pour une belle égoiste
mais a part ici ou le faire ??
Me suis couche en pleurant et reveille idem en disant je veux ma fille , ca ne peut pas etre vrai tout ca !!!!!!!!!
j'en ai marre j'avance pas je recule a grand bond en plus
cette abscence est trop dure
et pourquoi des jeunes partent ils ainsi dans cet audela pourquoi si tot alors que d'autres personnes vivent jusqu'a 100 ans presque mais enfin quel est le sens a tout ca pourquoi devons nous souffrir ainsi sur cette terre m.... alors c'en est trop ca suffit toute ces souffrances
j'en ai marre de faire semblant de tout pour mon fils pour les autres les autres je m'en fous mais disons pour mon fils, je rentre tout dedans en sa presence!!!!jusqu'ou je vais tenir comme ca
et un nouveau week end qui commence bien sombre dans mon coeur en tout cas meme si il va faire beau dehors!!
pourquoi pourquoi des tonnes de fois pourquoi
bon week end a tous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 09:28:35   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Cadeau... je sais que c'est dur...
Je te comprends si bien...
Mais il faut se battre tous les jours... tu vas y arriver...
Courage Cadeau

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 10:06:24   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou clem
oui dur de se battre certains jours
bon week end a toi
amoureuse
L'amour est la vie
argent
23 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 14:25:04   Voir le profil de amoureuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amoureuse   

MariePierre crois aussi que c'est dur de se battre tout le temps. Elle pense que certains jrs on devrait faire un break...ne pas se battre...une vacance..quoi.
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 04-09-2006 à 20:58:56   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

une vacances oui et au retour on recommence quoi
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 11:23:58   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Allez cadeau courage
tu aurais du venir passer quelques jours avec moi sur ïle
Semaine reposante
Gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 10-09-2006 à 12:32:31   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou gene

oui qui sait s'a m'aurait peut etre fait du bien de me retrouver sur une ile quoique !!!!! je me serais sur encore dis qu'est ce que je fais la sans ma fille
voie sans issue quoi
bon week en d a toi
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 13-09-2006 à 18:41:24   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Eh oui Cadeau on survit , mais nous n'avons pas le choix nos anges m'aimerait pas nous voir tristre
Pour eux il nous faut être fort
Courage je t'embrasse
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 10:25:35   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

couc ou
oui je sais nos anges n'aimeraient pas nous voir triste mais pourtant c'est dur de ne pas l'etre
mais pourquoi nous ont il fait ca enfin, ils ne pensaient tout de meme pas j'espere que leur depart allez nous laisser triste quelques jours et apres qu'on allait oublier non mais c'est pas vrai ca!!on il jamais pense qu'on allait souffrir autant je me pose la question tiens!!
et bien sur come tojs pas de reponse
marre des question, des nouvelles des anciennes questions sans reponse
bisou
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:01:31   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Tu sais cadeau nos enfants ne voulaient pas nous faire souffrir
au moment ou ils ont fait leur acte, c'est la seule solution qui ont vu pour ne plus souffrir, souffrir de quoi ?...
Ils ont eu un accident de la vie
ILs sont parti avec leur secret
Nous en restent avec nos douleurs et nos pleurs
courage
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 20:01:42   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui gene ils sont partis avec leur secret et nous on reste comme des cons sur cette planete
mare mare mare
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 08:37:53   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage mes copinettes...

cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 07:42:23   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou les copinettes
vous savez ce matin impossible en core d'aller au boulot je me suis reveille tres oppresse tres serre je ne peux travailler ainsi donc j'abandonne meme le boulot, j'en peux plus
en meme temps pour la premier fois depuis je me retrouve avec une grosse colere contre ma fille pour ce qu'elle a fait, nous avoir ainsi brise tous , abandonne et j'en arrive meme a me dire mais enfin pourquoi je suis en train de te pleurer c'est toi qui nous a si bien abandonne
avez vous deja ressenti ce genre d'impression
bisous a tous et bonnejournee
a ce soir
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 03-10-2006 à 17:14:54   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Très bien Cadeau...
Tu commences à gravir les étapes... tu vas y arriver...
Tu ressens de la colère... tout à fait normal...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 15:24:08   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

courage ANNe
je te fais de gros bisous
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  ça va pas  pourquoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum