|
| Clemence | | tres connu |  | | 695 messages postés |
| Posté le 17-09-2006 à 21:20:28
| Pas de problème Kévinou... tu peux kidnapper Fab... Fais attention à son mari... Je voulais juste te prévenir... Fais gaffe son mari boit du café... Bonne nuit Chouchounet... |
|
| Posté le 17-09-2006 à 21:24:11
| Tu vois Gene c'est encore moi qui ai tourné la 12ème page... Félicitations pour ton changement d'avatar... T'es la pin up de notre forum... |
|
| Posté le 18-09-2006 à 07:32:06
| Coucou les amis Je suis levée depuis un moment... Bisous à tous |
|
| fabienne88 | | pro |  | | 348 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 08:46:54
| coucou sale temps par chez moi............. la journée s annonce morose.......... si chez CADEAU il fait ce temps , alors je crois que les pommes attendrons.......... bonne journée biz
-------------------- fabienne88 maman de bertrand |
|
| cadeau | | International |  | | 528 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 11:04:53
| chez nous pas de pluie mais les pommes m'attendront qand meme suis pas parti travaille trop mal de nouveau, suis encore dans la chambre de ma fille a hurler pourquoi a l'appeler et a pleurer voila ma nouvelle journee bisous a tous |
|
| genev | | International |  | | 672 messages postés |
| Posté le 18-09-2006 à 11:46:00
| Courage Anne nous sommes là je te fais de gros bisous gene |
|
| Posté le 18-09-2006 à 12:56:32
| merci ma crise vient de passer mais bon on peut pas dire que ce soit ca loin de la je vais pas allez aux pommes cet aprs midi mais pas mieux en fait de rester a la maison ou est la sortie du tunnel |
|
| Posté le 18-09-2006 à 13:46:46
| tu sais CADEAU ou que tu sois , maison ou travail , tu ne te sentiras pas mieux.......car dans ces moments de découragement total , je sais si bien à quoi tu penses ...... je vais encore t agacer.......mais moi j ai retrouvé un semblant d équilibre grace au traitement que je prends .......celà ne résoudra pas le probléme du départ de nos enfants, mais c est une béquille qui me permet de ne pas sombrer ....... cherches bien et tu apercevras une toute petite lumiére au fond de ce tunnel qui te diras continues et ne baisses pas les bras bisous
|
| Posté le 18-09-2006 à 15:53:39
| ben alors fab cette lumiere elle doit etre toute toute toute petite tres tres petit minuscule je dirai la je vais devoir mettre une tonne de paires de lunettes les unes par dessus les autres crois bien que je vais allez a carrefoir leur demander s'il ont pas un appâreil detecteur de tres tres faibles lumieres merci pour tes ecouragement heureusement que vous etes la les copinettes merci bisous a ce soir |
|
| Posté le 18-09-2006 à 16:34:51
| Allez Cadeau , tu n'as pas besoin d'une tonne de lunette tu y arriveras laisse passer ce mois de setpembre ne te pose plus mille question , on n'aura jamais la reponse courage copinette |
|
| Posté le 18-09-2006 à 17:19:14
| ben oui au début on ne l apperçoit pas cette lumiére........ allez CADEAU encore un petit sourire sinon l ours va descendre te secouer un peu........... biz
|
| Posté le 18-09-2006 à 18:38:00
| Sacrée Cadeau... Tu me fais tjs rire... tu vas aller chez Carrefoir ... tiens un nouveau magasin... La vie est ainsi faite... il ne faut plus se poser de questions... Nous n'aurons jamais les réponses... |
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:51:30
| oui clem onn devient dingue je saismeme plus ecrire quoi j'invente des nouveaux magasin en plus l'asile psy me guete on dirait bisous |
|
| Posté le 18-09-2006 à 20:57:50
| c'est dur clem de ne plus se poser de question et meme si je m'en pose plus l'absence de ma fille elle est bien la avec ou sans question de toute maniere j'ai repique une crise de desespoir ce soir mais faut quand meme que j'aille travailler demain sinon a lamaison en fait c'est pas mieux sinon pire quoi les seuls moment de repis je les ait sur ce net en fait ou quand je dors lol bon en parlant de dormir bonsoir a tous a demain demain est un autre jour sans ma fille bien sur encore!!!!!!! encore P O U R Q U O I |
|
| Posté le 18-09-2006 à 21:54:16
| Bon courage pour demain Cadeau... Tu vas y arriver... cueille tes pommes et chantonne... Comme cela ta tête sera occupée... Même si tu fais venir la pluie... ta tête ira mieux... Bisous Cadeau... tes copinettes pensent à toi... |
|
| Posté le 19-09-2006 à 13:39:33
| Si tu fais venir la pluie tu pourras tjrs chanter Il pleut bergere......... Je ne savais pas que tu avais ton propre magasin on trouve quoi au "carrefoir" gros bisous |
|
| Posté le 19-09-2006 à 19:39:28
| coucou tu sais gene je crois qu'a carrefoir : on trouve les memes chose qu'a carrefour ben non j'ai pas chante si je chante et s'il pleut ben alors on travaille pas donc vaux mieux pas et voila une autre journee de passee a cueillir ceeuillir et tjs vcueillir bisous |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 20-09-2006 à 07:37:50
| Coucou les amis en ce mercredi matin! Boulot avec mes fauves je met un lapin car on fais aussi des lapins lol juste pour les ongles Reprise a 13H30 au lieu de 14H tampis le moral est moyen ce matin Bisous a tous Bonne journée |
|
| Posté le 20-09-2006 à 08:17:14
| Coucou les amis Il fait beau depuis le matin... mais un peu froid... On se croirait dans les Vosges... Allez Fab réveille-toi et viens nous répondre... Bonne journée les amis... |
|
| Posté le 20-09-2006 à 11:03:15
| coucou suis réveillée depuis longtemps....... et ben CLEM chez nous soleil radieux , et chaleur au menu de cette journée pas toujours pour les mémes................ bisous et bonne journée
|
| Posté le 20-09-2006 à 20:47:20
| bonsoir les copinettes J'espere que vous avez bien profité de votre journée car il parait qu'une depression arrive Deviner d' ou........ gagner la bretagne bonne nuit |
|
| Kevin le frere de Claire | | Je ne te dis pas Adieu mais A + | | pro |  | | 281 messages postés |
| Posté le 21-09-2006 à 07:56:47
| Coucou les copinettes ! Bien dormi? Moi aujourd'hui boulot ! grosse journée ! il fait soleil , mais un peu froid sur le matin Bisous bonne journée |
|
| Posté le 21-09-2006 à 08:24:03
| Coucou mes amis Kévinou va mieux... c'est ses toutous qui lui donnent de la tendresse... Il fait un peu gris ce matin... mais ça va pas durer... Bonne journée à tous |
|
| Posté le 21-09-2006 à 09:44:52
| Kevinou je dois faire toiletter mon toutou as tu encore de laplace ,je te fais un colisssimo |
|
| Posté le 22-09-2006 à 21:07:58
| Bonsoir Je suis seule ce soir devant mon ordi Ou être vous passer Tous partir en WK, quelle chance Moi demain je travaille jusqu’à lundi Je pensais faire un peu la causette tant pis je vais aller devant la télé pour occuper ma soirée Gros bisous |
|
|