Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 Coucou tout le monde ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:37:28   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

A bientôt Jeff...
Reviens vite... les réponses aux questions de Cadeau seront urgentes...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 04-08-2006 à 17:39:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Gene

La 6ème page est ouverte...
Qui dit mieux ???...
Bisous...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 09:30:16   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous...

Il fait vraiment bon... un peu moins chaud 32°...
Je vous souhaite un bon WK...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 13:07:17   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

BON W.K A TOUS, sans canicule
gros bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 20:08:03   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

bon week end a tous
la canicule est partie mais quelques degres de plus quand meme seraient les bienvenus
bisous
coeur meurtri
or
coeur meurtri
60 messages postés
   Posté le 05-08-2006 à 21:31:23   Voir le profil de coeur meurtri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coeur meurtri   

Bonjour à vous toutes, au Québec présentement il fait ensoleillé mais c'est frais 21 celcius après quelques jours de canicule, ce temps frais fait du bien.

Au Québec, l'été c'est comme cela, deux à trois jours de canicule avec en prime des orages violents et ensuite du temps frais et les canicules recommencent ainsi que les orages. Ce n'est pas toujours comme cela mais souvent c'est notre température estivale.

Coeur meurtri
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 07:58:55   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Encore un Dimanche ensoleillé...
Bonne journée à tous...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 10:36:26   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
notre canicule dans les vosges , c est aux oubliettes............
temps gris , pluvieux et frais , pas trés bon pour le moral............
pour un peu on se croirait en novembre.........
marre de se temps, marre des dimanches, marre de cette vie
bon dimanche à vous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 06-08-2006 à 12:04:56   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
ici soleil mais bon y a mieux question temperature
nous voila condamne a nous remettre aux cours d'anglais si on va sur la gentiane
sans compter que la journee s'annonce pas des meilleurs niveau familial disons
bon week end a vous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 07-08-2006 à 14:11:37   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

a ce soir rendez vous au domaine
notre gentiane est de retour
bonne journee
bisous
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 08:11:15   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les amis

Il fait tjs aussi chaud...
Bonne journée à tous...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 08-08-2006 à 09:52:03   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou les copinettes
ma fille est là pour 3 semaines , donc je suis privée d ordi
j espére que vous allez bien...............
le temps içi est toujours le méme
je vais peu étre rencontrer GENE demain ou aprés

je vous embrasse trés fort
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 09-08-2006 à 00:16:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les copines...

J'espère que vous allez vous reconnaitre...
Le mot de passe est... Oliv ...
Bisous...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 08:10:21   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Notre forum est bien désert...
Vous êtes tous partis en vacances...
A bientôt de vous lire...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 12-08-2006 à 17:46:25   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou les copinettes
je suis juste de passage.........
ma fille monopolise l ordi
et puis mon mari est en congé alors pas trop de temps pour venir vous parler
GENE est passée nous voir jeudi aprés midi nous avons bavardés pendant 2 heures, je suis vraiment contente de l avoir rencontré
j espére que vous allez bien........
içi il fait un temps pourri , pluie et froid..............
à bientot et gros bisous à tous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 13-08-2006 à 08:49:57   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Fab

Quel courage elle a eu notre Gene...
Faire des km sous la pluie...
L'essentiel est que la rencontre se soit bien passée...
T'as du lui offrir un café bien chaud...
Attention au rhume...
Bisous... à ce soir...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 07:38:25   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Notre Gene "bretonne" revient de l'Est...
Dans sa valise il y a notre Fab "vosgienne"...
Allez Gene soit sympa... ouvre ta valise et fait sortir Fab...
Bisous à ttes les 2...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 19:12:37   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

voila mes valises sont defaites , la machine à laver tourne
Je n'ai pas mis Fab dans ma valise, car son mari a voulu la garder près d'elle , il a bien raison car elle est formidable dommage que nous habitons si loin les unes des autre.
Le café a été le bien venu ainsi que la brioche vosgienne , car le temps était très variable mais nous n'avons pas eu la neige comme son mari nous avait predit mais des averses de pluies pour rentrer
Enfin cela n'était pas grave nous avons passé un bon moment
à ce soir sur le domaine
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 14-08-2006 à 22:31:03   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Kikoo tout le monde
Un bref passage sur le site pour vous dire que je suis de retour, les vacances etaient merveilleuses. fous rires, paysages et soirées bien arrosées etaient de mise. tout simplement genial, ca fait un bien fou. Bonne soirée a toutes et tous, a demain ou j'aurai plus de temps pour lire tout ce qui a ete ecrit pendant mes vacances.
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 09:03:20   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour Jeff

Tes vacances se sont bien passées, c'est l'essentiel
A bientôt de te lire...

genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 15-08-2006 à 15:19:38   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Jeff
Contente de te retourver parmi nous et ressourcer , tu es en forme pour attaquer le travail
à bientôt de te lire
jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 16-08-2006 à 09:46:45   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

Ca y est oui, le travail reprend tranquillement avec un temps un peu maussade sur brest, vivement l'été prochain ;-)
bonne journée a toutes et tous
Jeff
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 17-08-2006 à 08:16:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Le temps est capricieux... un peu de brume de mer chez moi...
Mais le soleil va vite revenir...
J'attends de vos nouvelles...


Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 08:21:44   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bon dimanche à tous...
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 20-08-2006 à 14:19:46   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
ben chez moi il fait beau quand meme soleil
soleil dehors bien sur moins dans mon coeur mais bon ......
et personne sur le net lol
bis
a ce soir
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Coucou tout le monde ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum