Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 Coucou tout le monde ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:28:50   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

: coucou

fab je viens de lire ton message tu vois comme toi je suis pas encore couche non pas a cause de la musique, c'est tres calme dehors mais ouf trop chaud j'arrive pas a
on t'as as vu ce soir au domaine tiens!!
bon je vais essayer de aller dormir si j'y arrrive ce qui n'est pas sur non plus
allez bye bye les copinettes
a demain
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 00:45:16   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

: coucou

coucou gene, tu as repris ton ordinateur en main mais depuis on te vois plus !!
comment va tu?
ON espere te voir bientot
bisou et
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:14:07   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les filles

Encore une journée très chaude...
Plein de bisous...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 10:22:22   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
je serai sur le domaine ce soir
finalement le sommeil a prit le dessus sur la musique
il fait trés chaud...............
bonne journée

GENE ou es tu passée??????????

biz


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 19-07-2006 à 14:21:05   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou

ravie que tu aies pu enfin dormir malgre lamusique!
Moi j'ai passe une nuit un peu agite , sans doute la chaleur!!
entremelede reves sans queue ni tete je dois dire mais bon ce sont que des reves apres tout!!!
bonne journee a tous
A CE SOIR

bisous
cadeau
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 07:59:32   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Belle journée encore...
Bisous à tous...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 09:10:35   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
bonne journée à toi aussi..........
et bon courage pour ton rendez vous

à ce soir
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 14:17:11   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou Fab

Tout s'est bien passé... je te raconterai...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 08:27:26   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Bonjour à tous

Quelle chaleur depuis ce matin... déjà 30°...
Bonne journée à tous...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 12:52:17   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

re clem
et bien voilà, j ai reçu un sms de ma cousine ce midi.......
elle est sous le choc
le verdict est tombé: CANCER
J aurai plus de nouvelles ce soir
ma parole, tous les gens que j approchent , ont des ennuis..................
à plus tard et bonne aprés midi
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 14:31:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Quelle vie on mène !...
Si c'est pris à temps... ta cousine peut s'en sortir...
Allez Fab courage... tu me raconteras ce soir...



Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 21-07-2006 à 22:20:37   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les filles

Je viens d'aller sur le domaine... personne...
Le forum de la gentiane remarche...
A bientôt de vous lire...

Bonne nuit...

fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 00:18:46   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

je crois CLEM que tu y vas trop tard............
la chaleur a endormi tous le monde
sur ce , je vais moi aussi me coucher, car je suis toute seule , moi aussi
bonne nuit
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 22-07-2006 à 08:02:30   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou tout le monde

Quelle calor !...
Vivement l'hiver...
Bon WK à tous...

Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 09:39:01   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Coucou les amis

Bon Dimanche à tous...


jeffcola
rien n'est jamais perdu
Master
jeffcola
229 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 13:57:07   Voir le profil de jeffcola (Offline)   Répondre à ce message   http://rencontres-brest.fr   Envoyer un message privé à jeffcola   

bon dimanche a toutes et tous.
Jeff
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 23-07-2006 à 20:38:36   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

coucou
je suis là , je vais faire un tour sur le domaine
sinon bonne nuit à tous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 01:46:09   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou
ne pouvant pas dormir
me voila revenu faire un tour sur le forum
bonne nuit a tous alors
une nouvelle journee va commencer sans nos enfants!!!
si je pouvais le remonter ce fameux temps et la retrouver etc etc malheureusement c'est bon pour les films de science fiction mais pas dans la realite malheureusement la machine a remonter le temps!!!!
bon courage a tous en attendant qui sait ca viendra peut etre un jour au point ou on en est esperons!!!!!
sur ce courage a tous
bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:27:15   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Anne veint nous parler de ta fille cela te fera du bien
raconte comme disent les enfants, ecrit ta douleur, il parait que ça fait du bien
je te fais de gros bisous
gene
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:37:11   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez Cadeau courage...
Ecris ça te fera du bien...


genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 10:40:24   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

tu es clem
je crois que nous sommes ensemble sur le forum
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 20:29:42   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Allez dans ce grand topic d'histoire ou ont se donnent des nouvelles tout les jours
je m y incruste alors aujourd'hui les topinettes , j'ai pété mon cable avec la banquierre !
Ensuite fait 2-3 courses
Allez bisous a demain moi j'ai des toutous a faire demain
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 24-07-2006 à 21:26:20   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
je constate que pas mal d entres nous ne sont pas trés bien ces jours çi!
peu étre cette chaleur qui nous épuise
cadeau, tu nous inquiéte , prends soin de toi, ne te laisse pas tomber trop bas, la remontée sera trop dure
gros bisous à tous
fab


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 07:48:18   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Nouvelles du jour !

Hier maman est partie avec les pompiers , et le smur.
Elle as vomi du sang .
Ils pensent a une petite hémoragie , ils l'ont gardé elle as eu une transfusion
Aujourd'hui elle passe une fibroscopie pour voir l'etat de l'estomac
et pendant ce temps la je vasi travailler , pas beaucoup dormi
Bisous tout le monde
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 09:36:15   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Courage mon Kevinou...
Nous sommes ttes là pour toi...

Plein de bisous...

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Coucou tout le monde ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum