Forum vivre son deuil
Administrateurs : Kevin le frere de Claire
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente 

 Coucou tout le monde ! ! !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:25:55   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bon les copinettes si je me trompe pas je dois etre en ntrain de la tourner la page

voyons voir lol
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 19:27:02   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

ben voila je me suis pas trompe


allez fab et gene a vos tours un peu de faire travailler vos meningues pour les tourner les pages
bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 20:17:15   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bravo cadeau
bon dimanche
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 10:51:40   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
oui oui, ça y est j ai trouvé le truc.............
évidemment j ai toujours un train de retard..................
bon dimanche


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 11:33:50   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

les marmottes ont un petit cerveau
tu as bien dormi fabounette , nous avons fais les oiseaux de nuit dans la caverne hier soir
bisous
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 12:17:53   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

bravo fab

je vous avez dit que vous alliez trouver le truc

meme si c'est avec comme d'hab fab avec un train de retard
bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 13:35:26   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

EH bien moi je donne ma langue au chat, car je n'ai pas trouvé le truc pour changer de page
Fab donne moi un indice
gros bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 14:00:17   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

ben moi qui suis l'administrateur du forum j'ai pas trouvé le truc non plus
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 15:03:06   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

gene comme indice APPREND A COMPTER l

a toi de trouver le reste

je vais quand meme pas tout de donn er sur un plateau

bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:07:00   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

Voila le truc !
Dans chaque page il y'as 25 messages , donc pour tourner la page il faut poster le 26eme messages a vos plumes
Clemence
tres connu
Clemence
695 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 18:24:26   Voir le profil de Clemence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clemence   

Allez les copinettes

Encore 14 messages et vous tournerez la 18ème...
N'empêche que c'est moi qui l'ai découvert la 1ère...
Allez Fabounette arrête de dormir... et compte... 1...2...3...


cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 19:38:17   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'imagine fab en train de compter
ca va donner du genre 1 2 3 5 6 9 7
bisous
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:32:49   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

on se moque pas de ma chérie , avec qui j'ai fait l'oiseau de nuit hier soir dans la caverne
vous etes jalouse les copinettes na !!!
Marmotte ne les ecoute pas
on va marmotter emsemble
bisous a toutes
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:43:20   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

ok alors j'attends le 25 eme message pour écrire et tourner la page
bonne nuit les copinettes et kevinou
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:46:13   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

gene tu va déja au lit?
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 20:58:28   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

NOn kevin je poste sur notre forum
car à part un petit nombre ,
il est bien vide
heureusement que nous sommes là les copinettes
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 29-10-2006 à 21:11:19   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

c'est vrai qu'il est vide ! mais c est notre forum , on accepte tout le monde
alors annonce a tout le monde n'hesitez pas a poster
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:18:39   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

coucou
merci mon petit chouchou de prendre ma défense........
tu vois comme les copinettes sont moqueuses avec moi........
enfin c est pas grave je les aime quand méme......

douce nuit mes amis


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 01:36:21   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

coucou



surtout fabi ne prend pas mal nos paroles

il n'y a rien de mechant , ca fait du bien je trouve de plaisanter un peu


allez bonne nuit

on s'est encore loupe de peu ce soir lol

bisous
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 18:40:12   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Alors les copinettes il faut venir le jour bavarder
Kevin le frere de Claire
Je ne te dis pas Adieu mais A +
pro
Kevin le frere de Claire
281 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 07:50:01   Voir le profil de Kevin le frere de Claire (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kevin le frere de Claire   

un petit coucou avant de partir retrouver mes
Bisous les copinettes
fabienne88
pro
fabienne88
348 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 11:28:37   Voir le profil de fabienne88 (Offline)   Répondre à ce message   http://beber88580.skyblog.com   Envoyer un message privé à fabienne88   

non non , cadeau ne t inquiétes pas , je prends tous celà à la plaisanterie
j espére que tu es bien remise de tes émotions d hier .........
bonne journée à tous


--------------------
fabienne88 maman de bertrand
genev
International
genev
672 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 21:54:53   Voir le profil de genev (Offline)   Répondre à ce message   http://www.e-monsite.com/monfilslaurent   Envoyer un message privé à genev   

Bien calme notre forum aujourd'hui vous dormez les copinettes
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:37:11   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

oui je me suis remise unn peu de mes emotions mais bon tant que j'aurais pas vu le doc et fait plus d'exam je serais tjs pas tranquille

bonnen uit a toutes
cadeau
International
cadeau
528 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 23:41:22   Voir le profil de cadeau (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cadeau   

j'espere fab que ton ordi va reprendre ses forces cette nuit

attention a tout ces courant d'air tu sais c'est tres mauvais meme pour les ordi
tu vas le rendre
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 Forum vivre son deuil  Le groupe de Vivre son deuil  Détente  Coucou tout le monde ! ! !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum